Fotolia_224762777_S_picmonkeyed

Faire un crédit sans revenus est difficile, mais pas impossible. En France, les banques traditionnelles sont souvent réticentes à accorder des crédits aux chômeurs, ces derniers étant considérés comme un "profil à risques". Pourtant, les personnes ayant peu ou pas de revenus peuvent avoir plus que les autres, besoin de crédits. Néanmoins, il n’existe aucune loi interdisant à une personne sans emploi de contracter un crédit à la consommation.

Contacts Infos:

E-mail: infoserviceglobalfinance@gmail.com

Tél: / WhatsApp: +33 6 44 66 77 32

CLIQUEZ  SUR CE MESSAGE POUR NOUS ECRIRE DIRECTEMENT SUR  WHATSAPP: +33644667732


CREDIT SANS EMPLOI : COMMENT CONVAINCRE VOTRE BANQUE ?

Tous les crédits à la consommation, même les plus petites sommes, sont accordés sous conditions de revenus. Cette garantie est indispensable pour les banques, qui s'assurent ainsi le remboursement des sommes prêtées. Autrement dit, si vous êtes sans emploi, vous n'êtes pas le profil le mieux placé pour décrocher un crédit à la consommation. Cela dit, aucune interdiction légale n'empêche les personnes sans emploi de demander un crédit. D'autant plus que certaines dépenses et financements peuvent aider les particuliers à retrouver un travail (formation professionnelle, véhicule, etc.), mais encore faut-il avoir les fonds nécessaires.

Le recours au crédit à la consommation peut donc conditionner le retour à l’emploi. Encore faut-il parvenir à argumenter son projet afin de convaincre les organismes de crédits.

Décrocher un crédit sans revenus : les bons arguments
À défaut de pouvoir présenter des justificatifs de revenus stables et réguliers, vous pouvez aborder votre argumentation sous un autre angle. Par exemple, si vous venez tout juste de perdre votre emploi, vos droits aux indemnités chômage courent encore, et ce pour un bon moment. Dans ce cas, partez sur une durée de remboursement courte, de façon à avoir remboursé la totalité de vos mensualités avant la fin de vos droits.

La première chose que regardent les banques lorsqu'elles étudient une demande de crédit, c'est la capacité d'endettement (qui se mesure en soustrayant à vos revenus vos dépenses et charges mensuelles). Pour être acceptable, le taux d’endettement ne doit pas dépasser 33% des revenus comme pour tout crédit mais surtout sur le reste à vivre des futurs emprunteurs. On appelle ainsi le budget d'un ménage une fois déduites toutes les mensualités de crédit. S’il est trop faible, aucun crédit ne sera accordé.

Contacts Infos:

E-mail: infoserviceglobalfinance@gmail.com

Tél: / WhatsApp: +33 6 44 66 77 32

CLIQUEZ  SUR CE MESSAGE POUR NOUS ECRIRE DIRECTEMENT SUR  WHATSAPP: +33644667732