signing-contract

 

Le prêt entre particulier est une solution qui implique uniquement 2 parties : la personne qui prête de l’argent et qui sera rémunérée via les intérêts qu’il reçoit et la personne qui emprunte l’argent et qui remboursera avec des intérêts.

Ce système permet d’éviter de passer par le circuit traditionnel et ainsi de ne pas avoir à vous acquitter de frais de dossiers ou de frais  annexes, tout en vous soustrayant à un éventuel refus de dossier de la part d’un banquier.

Il est vrai que pour avoir une acceptation de crédit par une banque, tout repose sur le Scoring, qui se calcule via de nombreux facteurs : situation familiale, antécédent bancaires, stabilité de l’emploi, capacité de remboursement, etc. Tout ça déterminera vos possibilités d’avoir accès ou non à un crédit. 

Certains organismes sont plus susceptibles de vous faire d'emprunt, mais le plus facile reste d’avoir recours à un prêt entre particuliers sans frais.

Si on parle de sans frais,  c’est bien parce que cette méthode n’entraine aucun paiement annexe !  C’est-à-dire qu’une fois que vous avez trouvé un prêteur et déterminé avec précision les modalités du prêt (avec un contrat qui spécifie clairement le rôle de chacun, les mensualités à rembourser, la durée de ce remboursement ou le montant prêté), vous recevrez l’argent sous 2 à 3 jours sur votre compte, sans avoir à faire d’avance.

On le précise car il existe de nombreuses arnaques dans ce domaine, avec des agences ou des prêteurs peu scrupuleux qui demandent à la personne en quête de financement d’avancer des frais de dossiers ou quelques frais annexes…normalement inexistants ! Méfiez-vous donc de tout individu qui vous demanderait d’avancer une somme, en vue d’obtenir un versement : ce n’est pas comme ça que cela doit se passer.

 

 

Contact :

E-mail : globalfinancesarl0@gmail.com 

Tél / WhatsApp : +33 6 44 66 11 04